Pour la première fois… Les héros Marvel investissent Djeddah.

Quels sont ces fameux divertissements promis à la jeunesse saoudienne ? Début de réponse dans le quotidien national Okaz.

Okaz – Lundi 4 février 2019

Par Ibrahim Alawi à Djeddah

Pour la première fois en Arabie saoudite, le monde de Marvel investit le front de mer de Djeddah. Cet événement a commencé hier (dimanche) et durera trois mois, sous le parrainage de l’Autorité générale du divertissement.

Le directeur exécutif de l’Autorité, Amr Banaja, a inauguré cet événement dans le complexe Muqabbab, spécialement préparé pour accueillir les dessins animés en 3D et les jeux de réalité virtuelle. Les fans de Marvel pourront ainsi vivre une expérience interactive dans les mondes virtuels de Black Panther, Spider Man, Iron Man et beaucoup d’autres. On leur propose aussi des expériences interactives étonnantes comme la défense de la terre contre le mal à 360 degrés et d’autres nombreux héros, sous la supervision de Nick Fury de la série Marvel « Agents du S.H.I.E.L.D. ».

Banaja a déclaré à Okaz que l’Autorité tenait à proposer des divertissements exceptionnels correspondant à l’ensemble de la société, à travers un contenu de niveau international, qui sera intégré à la pédagogie et l’interactivité pour enrichir l’expérience des visiteurs. Banaja a salué la capacité de la jeunesse saoudienne à organiser de telles manifestations comme il se doit.

Lien vers l’article original

Avatar
A propos de Sami Mebtoul 192 Articles
Fondateur d'Actuarabe, traducteur assermenté, professeur de langue arabe

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*